AutreMonde Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AutreMonde Jeux

New : Allez, on s'y remet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 d'autre y pense

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orodreth

Orodreth


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique
Date d'inscription : 06/02/2007

d'autre y pense Empty
MessageSujet: d'autre y pense   d'autre y pense Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:24

voila d'autre personnes pensent a fair un jeu video sur Tara dans le sujet http://taraduncan.com/forum/viewtopic.php?t=727 du forum officieldetra et je voulais savoi c qu'on dvais faire propos de ca enfinvoila quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
adélie

adélie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/01/2007

d'autre y pense Empty
MessageSujet: Re: d'autre y pense   d'autre y pense Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:18

mouai... je pense que deja on peut leur dire que on a deja commencer et que on a eu l'accord de SAM,ensuite on peut lui proposer de faire une autre sorte de jeux, a base de combats par exemple...
mais apres on peut les laisser continuer et continuer nous de notre coté! je sais pas, faut voir..
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth

Orodreth


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique
Date d'inscription : 06/02/2007

d'autre y pense Empty
MessageSujet: Re: d'autre y pense   d'autre y pense Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:44

oui et detoute facon tu leur a deja dit ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
adélie

adélie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/01/2007

d'autre y pense Empty
MessageSujet: Re: d'autre y pense   d'autre y pense Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:52

oui Razz mais j'ai juste dit que y avait deja un jeu en cour c'est tout! j'ai rien dit d'autre! en fait je pense quon devrai les laisser faire, ca derange pas qu'il y en ai 2 differents non?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna!

Séléna!


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2007

d'autre y pense Empty
MessageSujet: Re: d'autre y pense   d'autre y pense Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:21

ben, s'ils sont plus rapides et que leur jeu est mieux, ca dérange... ^^
Je suis plutôt jalouse poru ce genre de truc... Mais ca peut aussi me motiver pour m'activer.
Ce serait bien qu'ils fassent un autre type de jeu quand même... Je vais aller voir le sujet pour savoir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
adélie

adélie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/01/2007

d'autre y pense Empty
MessageSujet: Re: d'autre y pense   d'autre y pense Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:21

ben ca a l'air a peu pres reglé non?
Revenir en haut Aller en bas
Rixie
Admin
Rixie


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2007

d'autre y pense Empty
MessageSujet: Re: d'autre y pense   d'autre y pense Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:42

En fait, ça avait plus l'air d'une idée lancée en l'air par des personnes qui ne connaissent rien à la conception d'un jeu vidéo Razz Mais bon, je suis aussi jalouse pour ce genre de truc, et je me rappelle avoir lu un commentaire sur le blog de SAM dans lequel quelqu'un disait que lui aussi en fesait un... Mais de toute façon, une personne seule ne pourra pas créer un jeu génial (croyez moi je l'ai testé ^^"), comparé avec nous qui avons des scénaristes, des tiles makers, des battlers makers, des charact makers, des testeurs, ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://autremondejeux.forumgaming.fr
Séléna!

Séléna!


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 31/01/2007

d'autre y pense Empty
MessageSujet: Re: d'autre y pense   d'autre y pense Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:03

en fait, maintenant, ils sont partis sur des jeux de société, sudokus, RPG... pas de concurrence, donc, on est tranquilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'autre y pense Empty
MessageSujet: Re: d'autre y pense   d'autre y pense Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'autre y pense
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde Jeux :: La poubelle :: Les HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser