AutreMonde Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AutreMonde Jeux

New : Allez, on s'y remet !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Siah

Siah


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^ Empty
MessageSujet: Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^   Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 7:45

Bon, euh, normalement (je dis bien normalement) vous me connaissez, je suis Siah (et ne vous avisez jamais de dire Sissouh), je dessine (en tout cas c'est pour ça que je suis ici), et les dessins que vous pouvez voir dans la banière, ben... ils sont de moi, officiellement (d'ailleurs Rixie si tu pouvais mettre mon nom dans un coin ça m'arrangerait, juste un tout petit "Nina D.").
Voilà, j'espère que ça va fonctionner, je prie très fort, et je vais voir comment ce forum fonctionne parce que je suis un peu paumée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rixie
Admin
Rixie


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2007

Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^   Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^ Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:39

Ok j'ajoute le plus rapidement ton nom! (dsl d'avoir pris ses dessins sans ton autorisation Embarassed , mais je suis trop fannnnnn)

Puisque tu es maintenant là, je vais commencer la liste des battler, tu peux aussi creer ton bureau pour afficher ceux terminé^^ (tu verras tu t'habituera au forum;))

BIENNNNNNVENUEEEE!!
Revenir en haut Aller en bas
https://autremondejeux.forumgaming.fr
adélie

adélie


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 31/01/2007

Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^   Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:09

BUENVENUUUE!!!! Grande Siah!!!!!!! ^^ (moi aussi je suis trop fan de tes dessins!!)
Revenir en haut Aller en bas
Rixie
Admin
Rixie


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2007

Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^   Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:44

Fan? Moi? Pas du tout!

*voit les autres fixer son badge "Vive Siah!" *

Euh... peut-être un petit peu....

*tient dans sa main droite un panneau "Siah t'es la meilleure!"

Bon j'avoue, je suis fan....Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://autremondejeux.forumgaming.fr
Siah

Siah


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^   Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^ Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:23

Heureusement que vous me voyez pas rougir comme une pivoine... Je suis tellement écarlate que tu dois me voir depuis le Canada, Rixie! ^^ Fixe bien l'horizon, si tu suis la lumière rouge (et que tu traverses un océan) tu arriveras chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Orodreth

Orodreth


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Nantes, Loire-Atlantique
Date d'inscription : 06/02/2007

Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^   Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:58

aufait rixie tu n'a toujours pas rajoute la signature de siah (nina D.) sur l'image en haut du forum
Revenir en haut Aller en bas
Siah

Siah


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/02/2007

Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^   Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^ Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:02

Ouais, hein! Manifestatyion générale!
*sort ses pancartes*


(en fait c'est pas tellement que ça me dérange mais c'est ma maman qui veut que je signe mes dessins quand je les met sur Internet... en fin de compte j'oublie tout le temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^ Empty
MessageSujet: Re: Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^   Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siah, qui... euh, ben, qui dessine ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AutreMonde Jeux :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser